Vos questions les plus courantes
Nos produits soulèvent les passions et les questions les plus pertinentes! Voici quelques exemples et nos réponses!
Kyan Cuisine est un service hebdomadaire de préparation de repas à base de plantes qui livre à domicile. Nous offrons chaque semaine une variété de plats surgelés et prêts à manger, y compris des soupes, salades, bols Bouddha et plus encore.
Nous livrons les mardis et vendredis entre 7h et 19h. Les journées de livraisons sont divisées par secteur. Lorsque vous confirmez votre commande, simplement entrer votre code postal et la date de livraison désirée selon les disponibilités du calendrier. Les commandes doivent être placées 48h avant la date de livraison disponible.
L’option de collecte est aussi possible à notre cuisine commerciale chaque mardi et jeudi sur pré-commande!
Vous pouvez aussi nous retrouver dans des épiceries locales. (Cliquez ici) pour voir où vous les procurer !
Notre territoire de livraison est vaste à Prescott-Russell, Orléans, Ottawa, et Gatineau, mais limité! Pour vérifier si nous livrons à votre porte, entrer votre code postal dans la barre d’annonce noir au haut de la page.
L’option de collecte est aussi possible à notre cuisine commerciale chaque mardi et jeudi sur pré-commande!
Nous livrons les mardis et vendredis entre 7h et 19h. Les journées de livraisons sont divisées par secteur. Lorsque vous confirmez votre commande, simplement entrer votre code postal et la date de livraison désirée selon les disponibilités du calendrier. Les commandes doivent être placées 48h avant la date de livraison disponible.
Les repas sont livrés dans des boîtes isothermes. L’été nous rajoutons un bloc réfrigérant dans la boîte. Les repas restent frais pour une période de 8 heures. Cependant, lors de températures extrêmes, la qualité des produits peut être affectée s’ils sont restés trop longtemps à l’extérieur de la maison ou d’un réfrigérateur. Dans ce cas, vous pouvez laisser une glacière à l’extérieur et laisser des indications de livraison dans la case “Notes” lors de l’achat.
Prendre note qu'il nous fera plaisir de reprendre nos boîtes de livraison, nos blocs réfrigérants ainsi que les isolants en aluminium lors de votre prochaine livraison, si ceux-ci sont en bonne qualité. Nous allons pouvoir leur donner une deuxième vie en les utilisant à nouveau. Seulement placer les items à se faire ramasser à l’extérieur de votre porte d’entrée et le livreur en fera l’amassage lors de votre prochaine livraison.
Vos repas frais le demeureront pendant, en moyenne, cinq jours. Les repas surgelés seront bons au congélateur pour 6 mois et une fois décongelés, leur durée de vie est de 6 jours.
Sur l’emballage de chacun des repas ainsi que dans la description des plats sur le site, il est indiqué quels allergènes ont été utilisés dans la préparation de votre repas. Les allergènes suivants sont ceux que nous utilisons le plus fréquemment dans notre cuisine :
- soja
- moutarde
- sulfites
- graines, beurre ou huile de sésame
- noix
- arachides
Veuillez noter que tous nos repas sont préparés dans la même cuisine. Ainsi, nous ne pouvons garantir que les produits utilisés n’entreront pas en contact avec certains des allergènes énumérés ci-dessus pendant la préparation de vos repas.
Note sur le sans gluten : Notre cuisine est entièrement sans gluten. Nous utilisons exclusivement des produits sans gluten, et le gluten n'est pas autorisé dans notre cuisine. Cependant, il est essentiel de noter que pas tous les produits de nos fournisseurs sont certifiés sans gluten.
Notre cuisine est entièrement sans gluten. Nous utilisons exclusivement des produits sans gluten, et le gluten n'est pas autorisé dans notre cuisine. Cependant, il est essentiel de noter que pas tous les produits de nos fournisseurs sont certifiés sans gluten.
Pour avoir une livraison gratuite, la commande doit être de 50$ et plus. Sinon un frais de 10$ sera ajouté à la commande.
L’option de collecte est aussi possible à notre cuisine commerciale à Embrun chaque mardi et jeudi sur pré-commande! Cette option est sans frais et il n’y a pas de minimum d’achat.
Il y a des temps limites pour passer la commande et des jours/heures spécifiques pour la collecte :
- Mardi : Commander avant dimanche minuit pour la collecte le mardi entre 12h et 19h.
- Jeudi : Commander avant mercredi minuit pour la collecte le jeudi entre 15h et 19h.
Oui! (Cliquez ici) pour voir où vous les procurer !
Absolument! Il nous fera plaisir de reprendre nos boîtes de livraison, nos glaces ainsi que les isolants en aluminium lors de votre prochaine livraison. Nous allons pouvoir leur donner une deuxième vie en les utilisant à nouveau, si ceux-ci sont de bonne qualité. Seulement placer les items à se faire ramasser à l’extérieur de votre porte d’entrée et le livreur en fera l’amassage lors de votre livraison.
Nous acceptons tous les commentaires et vos rétroactions sur nos repas, services ou autres! Cela nous permet de savoir comment nous pouvons mieux vous servir à l’avenir. Il vous suffit de visiter la section CONTACTEZ-NOUS et de nous écrire vos commentaires ou questions à l’aide du formulaire mis à votre disposition.